Plein écran
Brian Sherman © AP

Arrêté pour avoir peloté La Petite Sirène à Disney World en Floride

Un homme de 51 ans a été arrêté samedi après avoir peloté La Petite Sirène dans le parc Disney World en Floride. Brian Sherman visitait le parc d’attractions avec son épouse. Vers midi, ils faisaient la file pour faire une photo avec Ariel. Une fois devant elle, Brian Sherman lui a dit qu’elle était “sa préférée” de toutes les princesses Disney. Il a mis son bras autour d’elle et lui a touché les seins.

L’homme était fiché comme délinquant sexuel après un incident survenu il y a 28 ans avec une jeune fille de 12 ans. Il a été arrêté pour “coups et blessures”.

La jeune femme déguisée en sirène était “mal à l’aise” quand Brian Sherman lui a mis le bras autour des épaules. Le geste est interdit par la politique du parc mais “elle ne savait pas bouger”.

Selon le rapport de police, plusieurs employés de Disney ont demandé à Sherman de mettre sa main ailleurs. C’est alors qu’il a pris le sein droit de la jeune femme dans sa main “pendant trois à quatre secondes avec juste un tissu fin séparant sa main de la peau de sa victime”.

Les photos de l’agression présumée, prises par le photographe du parc, ont été transmises à la police. La Petite Sirène s’est mise à “trembler et à pleurer” après l’agression et a mis fin à la séance photo.