Plein écran

Arrêtés pour avoir baissé leur pantalon dans le train

Trente-quatre personnes ont été brièvement arrêtées à Johannesburg pour avoir baissé leur pantalon dans le train express régional, le Gautrain, au cours d'une performance collective à caractère ludique à l'image du "No Pants Subway Ride", organisé à New York depuis 2002. Elles ont été relâchées au bout de trois heures, selon le quotidien Beeld.

  1. Dans ce pays, vous risquez une amende de 1 500 euros si vous utilisez un avertisseur de radar
    Independer

    Dans ce pays, vous risquez une amende de 1 500 euros si vous utilisez un avertis­seur de radar

    En plus de vous aider à trouver votre chemin, un GPS ou une application de navigation telle que Waze vous informe également des limitations de vitesse et vous indique l’emplacement des radars ou des contrôles mobiles. Mais saviez-vous que ces avertisseurs de radar sont interdits dans certains pays de vacances ? Vous risquez même une lourde amende. Independer.be vous dit ce qu’il faut savoir.
  2. Atterrissage spectaculaire d'un avion à quelques mètres de la tête des touristes
    Play

    Atterrissa­ge spectacu­lai­re d'un avion à quelques mètres de la tête des touristes

    Le 5 août dernier, un avion de la compagnie hongroise Wizz Air en provenance de Naples, en Italie, a frôlé de très près les têtes de touristes venus prendre en photo les atterrissages spectaculaires de l’aéroport de Skiathos en Grèce. L’étroite piste ne mesurant que 1,5 km de long oblige les pilotes à aborder l’atterrissage beaucoup plus bas que dans les autres aéroports. Une aubaine pour les nombreux « planespotters » qui espèrent prendre des photos de l’avion en gros plan.