Au drive-in du McDo en caisse en carton

La LouvièreUne femme accompagnée de sa fille et sa belle-fille ont fait la file et passé commande dans une voiture en carton, vendredi, au drive-in d’un restaurant McDonald’s à La Louvière (Hainaut), désormais rouvert, relatent samedi la DH et La Libre.

C’est la solution originale trouvée à l’envie de frites des filles alors que la famille ne possède pas de voiture, a expliqué la mère, qui dit cependant avoir dû les convaincre.

Réactions amusées

Elles ont croisé la route de policiers, qui se sont amusés de l’idée et ont pris une photo, comme d’autres automobilistes avant eux, ainsi que les employés du McDonald’s ensuite.

“Nous avons visiblement rendu le sourire aux personnes croisées. C’est le principal, ça fait du bien en cette période, d’autant plus que nous n’avons mis personne en danger”, selon la maman.

Au drive-in avec une voiture en carton, il fallait y penser!
Plein écran
Au drive-in avec une voiture en carton, il fallait y penser! © Nathalie Moermans
Sur sa route, le trio a apparemment fait sensation
Plein écran
Sur sa route, le trio a apparemment fait sensation © Nathalie Moermans
  1. Depuis des années, il reçoit des pizzas qu’il n’a jamais commandées: “Je tremble dès que j’entends une mobylette”

    Depuis des années, il reçoit des pizzas qu’il n’a jamais commandées: “Je tremble dès que j’entends une mobylette”

    Jean Van Landeghem, un sexagénaire de Turnhout, a la phobie des pizzas. Voilà neuf ans que des livreurs se présentent régulièrement à sa porte. Une fois avec cinq pizzas, parfois huit. “À n’importe quelle heure du jour. Un jour, ils sont même venus me livrer 14 pizzas en une seule fois”, explique-t-il dans Het Laatste Nieuws. Le problème? Il n’a jamais commandé de pizza de sa vie.