Plein écran

Best-seller: à quoi pensent les hommes à part le sexe... euh?

L'auteur et entrepreneur britannique Sheridan Simove, 39 ans, a signé un best-seller unique, un livre de 200 pages vierges, intitulé avec humour "What Every Man Thinks About Apart From Sex" (soit "Ce à quoi pensent tous les hommes, à part au sexe"). Le prochain devrait s'appeler "Reasons To Trust Politicians" (donc "Les raisons de faire confiance aux politiciens").

  1. Une Américaine donne naissance à un bébé de plus de 6 kg: “C’est une vraie bénédiction”

    Une Américaine donne naissance à un bébé de plus de 6 kg: “C’est une vraie bénédicti­on”

    Le 4 octobre dernier, une Américaine a donné naissance à un petit garçon pesant plus de 6 kg. Cet événement rarissime a fait le tour du monde. “Il était si gros que j’avais presque le double de liquide amniotique”, a déclaré Cary Patonai, la mère du petit Finnley, à la presse américaine. “Mais si je devais le refaire, je le referais! C’est une vraie bénédiction.”
  2. Les prêts hypothécaires redeviendront-ils plus chers à partir de l'année prochaine?
    Guide-epargne.be

    Les prêts hypothécai­res rede­viendront-ils plus chers à partir de l'année prochaine?

    Les prêts deviendront-ils plus chers à partir de 2023? En effet, pour les banques, il sera moins intéressant d’accorder des crédits sur base d’une procuration hypothécaire ou d’un mandat hypothécaire flexible. Il se peut donc qu’elles recourent à l’inscription réelle de l’hypothèque ou qu’elles facturent un taux d’intérêt plus élevé. Et les prêts redeviendront-ils plus chers? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.
  3. Construire ou rénover? 5 conseils pour éviter les vols sur chantier
    Livios

    Construire ou rénover? 5 conseils pour éviter les vols sur chantier

    Vous êtes actuellement en plein projet de construction ou de rénovation (importante)? Dans ce cas, il est fortement recommandé de sécuriser et d’assurer correctement votre chantier. Selon Fédérale Assurance, le montant moyen des dommages en cas de vol de chantier s’élèvent à environ 30.000 euros. De plus, depuis plusieurs années, les assureurs ont vu les vols de chauffe-eau, de chaudières et de nouvelles cuisines grimper en flèche. Les équipements et les outils de construction, en revanche, sont moins prisés. Alors, comment éviter un vol sur votre chantier? Le site de construction Livios vous donne quelques conseils.