BMW pensait humilier son rival Mercedes-Benz avec cette blague
Plein écran
BMW pensait humilier son rival Mercedes-Benz avec cette blague © Twitter @BMWUSA

BMW n’aurait pas dû provoquer Mercedes-Benz sur Twitter

BMW a tenté de provoquer Mercedes-Benz sur Twitter à l’occasion d’Halloween. Mais le groupe Daimler AG a immédiatement riposté.

Tel est pris qui croyait prendre. Le compte Twitter BMW USA pensait jouer un bien vilain tour à son concurrent en lui adressant une petite pique. Une photo a ainsi été publiée avec une Mercedes-Benz recouverte d’une bâche, décorée par BMW. Le but était évidemment de faire référence à un déguisement d’Halloween. “Maintenant, chaque voiture peut s’habiller comme son super-héros préféré”, est-il écrit en légende.

La blague est plutôt subtile, mais BMW a involontairement tendu une perche à son rival. “Joli, @BMWUSA. C’est un costume vraiment effrayant! Surtout cette calandre”, a répondu le compte twitter de Daimler AG. Il faut savoir en effet que la taille de la calandre des nouveaux modèles de BMW est jugée “disproportionnée” et “ridicule” par les connaisseurs.

Le constructeur n’a plus jamais répondu, et les internautes ont désigné le groupe Daimler comme grand gagnant de ce petit clash.

  1. Depuis des années, il reçoit des pizzas qu’il n’a jamais commandées: “Je tremble dès que j’entends une mobylette”

    Depuis des années, il reçoit des pizzas qu’il n’a jamais commandées: “Je tremble dès que j’entends une mobylette”

    Jean Van Landeghem, un sexagénaire de Turnhout, a la phobie des pizzas. Voilà neuf ans que des livreurs se présentent régulièrement à sa porte. Une fois avec cinq pizzas, parfois huit. “À n’importe quelle heure du jour. Un jour, ils sont même venus me livrer 14 pizzas en une seule fois”, explique-t-il dans Het Laatste Nieuws. Le problème? Il n’a jamais commandé de pizza de sa vie.