Branle-bas de combat pour des flammes... à la télé
Les secours ont été dépêchés tôt mercredi matin sur la scène d’un incendie d’habitation à Schwelm, en Allemagne, qui s’est avéré être un foyer sur un téléviseur.
Partager par e-mail
Les pompiers ont indiqué qu’une voisine avait donné l’alerte en appelant les urgences, alors qu’elle pensait avoir repéré de vraies flammes.
Plus de 40 pompiers, policiers et secouristes ont été envoyés à l’appartement mais il a été rapidement constaté que c’était une fausse alerte, s’agissant d’images sur un écran, ce qui a évidemment mis un terme à l’intervention.
Les occupants ont éteint la télévision, précise non sans humour le récit des pompiers.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Il vivait depuis trois mois dans un aéroport “parce qu’il a trop peur du coronavirus” pour rentrer chez lui
Un Californien vivait depuis trois mois dans l’aéroport de Chicago “par peur du Covid”. Aditya Singh est resté dans une zone sécurisée de l’aéroport international d’O’Hare parce qu’il avait trop peur du coronavirus pour rentrer chez lui à Los Angeles. -
Sexiste, homophobe, anti-handicapés... Un robot de conversation déraille et suscite la polémique
Un très populaire chatbot sud-coréen, un robot conversationnel permettant aux internautes de papoter avec ce qui serait une étudiante de 20 ans, a été désactivé cette semaine après avoir tenu des propos sexistes, homophobes et irrespectueux vis-à-vis des handicapés. -
Déclarée morte, elle se bat depuis trois ans pour “retrouver sa vie”
-
Mise à jour
La fin du mandat de Trump annoncée sur le site officiel de la diplomatie américaine
-
L’apparition remarquée de Bernie Sanders lors de la cérémonie d’investiture
Parmi les rares invités à la cérémonie d’investiture de Joe Biden, son ex-rival à la primaire démocrate, le sénateur “socialiste” Bernie Sanders, s’est distingué par sa tenue hivernale rustique, qui a instantanément fait le bonheur des réseaux sociaux.
-
Confinée, elle découvre par hasard chez elle un trésor oublié: le dernier cadeau de son défunt mari
-
La Butte Montmartre se transforme en piste de ski
Scène pour le moins cocasse à Paris ce samedi: des skieurs ont profité de la neige qui est tombée généreusement sur la capitale française pour dévaler la célèbre Butte Montmartre, en contrebas de la basilique du Sacré-Cœur. -
Une Britannique blessée à la bouche après avoir confondu des feux d’artifice avec des bonbons
Lisa Boothroyd, une Britannique originaire de Rugby, dans le Warwickshire, a confondu des mini-pétards avec des bonbons. Résultats des courses, après avoir mâché une poignée de pétards, la mère de famille souffre de brûlures chimiques aux lèvres et aux gencives et s’est fêlé une dent.