-
Plein écran
- © Instagram

Burger King invente un burger à l'image de 2020: repoussant et immangeable

L’année 2020 est une année dont on se souviendra longtemps, mais pas forcément pour les bonnes raisons. Ces douze derniers mois nous laissent un goût amer, avec le sentiment d’avoir perdu une année de vie et de liberté suite à la crise du coronavirus et aux différents confinements. Dans cet état d’esprit, Burger King a imaginé un burger “goût 2020". Un plat tout bonnement immangeable. 

  1. Combien devrez-vous payer si vous laissez brûler votre chauffe-terrasse électrique durant une heure?
    Monenergie.be

    Combien de­vrez-vous payer si vous laissez brûler votre chauf­fe-terrasse électrique durant une heure?

    Le variant Omicron du coronavirus se propage très rapidement. Toutefois, le risque d’infection est encore toujours plus faible à l’air libre qu’à l’intérieur. Le chauffage de terrasse vous permet de rencontrer des gens à l’extérieur même lors des journées plus froides. Mais que consomme une telle source de chaleur électrique? Monenergie.be a calculé ceci.
  2. Il se laisse pousser des mèches de camouflage pendant deux ans pour la bonne cause

    Il se laisse pousser des mèches de camouflage pendant deux ans pour la bonne cause

    Afin de collecter des fonds, un dégarni ayant perdu une amie des suites d’un cancer a eu la drôle d’idée de laisser pousser depuis fin 2019 un “comb-over”, soit la fameuse coupe à l’esthétique discutable adoptée par certains chauves qui ont des difficultés à assumer leur calvitie. Tout l’argent récolté par son initiative ira à la recherche contre le cancer et à des établissements de soins.