Le comédien Capitaine Rémi
Plein écran
Le comédien Capitaine Rémi © @capitaineremi

Capitaine Rémi effectue Paris-Nantes en char à voile en réponse à l'entraîneur du PSG

Un comédien et aventurier, Capitaine Rémi, est arrivé dimanche au stade de la Beaujoire à Nantes, après un périple de six jours en char à voile depuis Paris en réponse à une blague de l’entraîneur du PSG, critiqué pour un déplacement en avion.

  1. Pourquoi voyager en train n’est pas si simple pour les joueurs du PSG
    Mise à jour

    Pourquoi voyager en train n’est pas si simple pour les joueurs du PSG

    Interrogé sur la pertinence des “sauts de puce” peu écologiques de ses joueurs en jet privé, l’entraîneur du PSG Christophe Galtier a privilégié la réponse ironique. Une démarche, jugée arrogante et déconnectée de la réalité, à l’origine d’une intense polémique. Mais au-delà de l’aspect environnemental, la question de la sécurité des superstars parisiennes n’encourage pas vraiment la direction du club à montrer l’exemple.
  1. La classe politique belge réagit à la sortie polémique de Mbappé et Galtier

    La classe politique belge réagit à la sortie polémique de Mbappé et Galtier

    “Arrogance”, “don’t look up”, “mépris”, “déconnexion”. Il aura suffi d’un fou rire de Kylian Mbappé suivi d’un trait d’ironie de Christophe Galtier sur le recours aux chars à voile dans les déplacements du PSG, au lieu d’avions privés très émetteurs de carbone, pour déclencher une tornade médiatique et politique. “Ce matin, on a discuté avec la société avec laquelle on fait nos déplacements pour savoir si on ne pouvait pas se déplacer en char à voile”, a grincé lundi un Christophe Galtier hilare lors d’une conférence de presse, juste après un fou rire de Kylian Mbappé, en répondant à une question sur la possibilité de recourir au train plutôt qu’à l’avion. La séquence est devenue immédiatement virale, suscitant des réactions outrées.
  2. Un virement bancaire erroné: voici comment rectifier votre erreur sans subir de pertes
    Guide-epargne.be

    Un virement bancaire erroné: voici comment rectifier votre erreur sans subir de pertes

    Une erreur est vite commise, mais s’il s’agit d’un virement bancaire, on panique rapidement. Quelques exemples: vous avez inséré un 0 de trop dans le montant à payer ou vous n’avez pas introduit le bon numéro de compte. Heureusement, il est fort probable que vous pourrez récupérer votre argent. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique quelles démarches vous devez entreprendre.