Cet appartement parisien comportant une surface habitable de 7 mètres carrés est mis en vente  pour 300.000 euros.
Plein écran
Cet appartement parisien comportant une surface habitable de 7 mètres carrés est mis en vente pour 300.000 euros. © Capture d'écran. DR

Cet appartement de 7 mètres carrés habitables est vendu... 300.000 euros

FranceMieux vaut toujours regarder à deux fois avant de se laisser séduire par une annonce, à première vue, alléchante. Un appartement parisien sous pente de 37 mètres carrés mis en vente pour 300.000 euros comporte en réalité une surface habitable... de 7 mètres carrés, rapporte le média français CNews.

  1. Les prix des maisons continuent quand même d’augmenter. Qu’est-ce que cela signifie pour les taux hypothécaires?
    Economie

    Les prix des maisons continuent quand même d’augmenter. Qu’est-ce que cela signifie pour les taux hypothécai­res?

    Contrairement à ce que de nombreux experts avaient estimé, les prix de l’immobilier continuent d’augmenter, même durant la crise liée au coronavirus. Bien entendu, ceci ne facilite pas les choses pour les acheteurs potentiels. Les taux d’intérêt des crédits hypothécaires suivront-ils cette même évolution? Guide-epargne.be a examiné ceci pour vous.
  2. Leur variante des nains de jardin indispose le quartier: “Ma femme trouve ça beau, moi ça me révulse”

    Leur variante des nains de jardin indispose le quartier: “Ma femme trouve ça beau, moi ça me révulse”

    Après un mini scandale autour des seins nus d’un nain de jardin à Turnhout, voilà que des propriétaires d’une maison à Malines, en province d’Anvers, passent la seconde. En plus des naines de jardin topless, voilà que deux phallus trônent désormais fièrement au milieu des plantations, à la vue de tous. Si dans le quartier, certains ont plus d'humour que d’autres face à ce mauvais goût notoire, l’échevin à la Prévention de la ville, Abdrahman Labsir, trouve les ornements “indécents”.