Plein écran
© Emirates

Cet avion incroyable est un fantasme de la compagnie Emirates

La compagnie Emirates avait dévoilé, l’année passée, une photo de l’un de ses Boeing 777 entièrement recouvert de cristaux. Internet avait halluciné et s’interrogeait: cet avion bling bling existait-il vraiment? La réponse est non. 

Il s’agissait d’une photo issue de l’imagination de l’artiste Sara Shakeel. L’artiste revient aujourd’hui avec une nouvelle création. Elle a imaginé à quoi ressemblerait le bar installé dans cet avion haut de gamme. 

Un expert de Swarovski a fait un devis à Emirates: il faudrait 500.000 cristaux et près de quatre semaines de travail pour que cette image prenne vie dans la réalité.

Emirates est une compagnie aérienne de luxe. Leurs appareils offrent des “suites” en première classe: les passagers qui en réservent une ont une intimité totale en étant isolés du reste des voyageurs.

  1. La folle histoire d’un couple en lune de miel confiné sur une île aux Maldives

    La folle histoire d’un couple en lune de miel confiné sur une île aux Maldives

    Depuis le 22 mars dernier, Olivia et Raul de Freitas, un couple originaire d’Afrique du Sud, sont en lune de miel sur une île des Maldives. En pleine pandémie de coronavirus, les jeunes mariés n’ont pas pu rentrer dans leur pays, car leur avion a été annulé. Ils ont donc été coincés pendant plusieurs jours dans leur hôtel de luxe maldivien. Récit d’une folle histoire délivrée par le New York Times.