Colin et Chris Weir
Plein écran
Colin et Chris Weir © REUTERS

Cet Écossais, gagnant de l’EuroMillions, a dépensé 40 millions d’euros en huit ans seulement

176 millions d’euros: c’est le jackpot que Colin Weir et sa femme Christine ont remporté grâce à l’EuroMillions en 2011. Un record à l’époque. Colin est décédé en décembre dernier à l’âge de 71 ans. Il avait dépensé un quart de sa fortune en huit ans seulement, à raison de 110.000 euros par semaine, rapporte le Daily Record.

  1. 30 policiers se sont déplacés à Charleroi pour... des pétards
    Interview

    30 policiers se sont déplacés à Charleroi pour... des pétards

    Si la Belgique est considérée par beaucoup comme le pays du surréalisme, la ville de Charleroi est une de ses meilleures représentantes. Les forces de l’ordre du Pays Noir peuvent en témoigner. Au mois de février dernier, un individu interpellé pour trouble à l’ordre public avait volé le sac d’un policier au cœur même du commissariat. En août, un homme s’était mis à fouiller dans le coffre d’une voiture de police à Marchienne-au-Pont. Qu’à cela ne tienne, un nouveau chapitre vient d’être écrit dans le livre des aventures carolorégiennes.
  2. Il remporte un concours de citrouilles géantes avec un fruit de 900 kg

    Il remporte un concours de citrouil­les géantes avec un fruit de 900 kg

    Cette année, une citrouille de 900 kilos a remporté le concours annuel de citrouilles géantes, organisé à Topsfield, dans le Massachusetts. Steve Sperry, qui est producteur de citrouilles depuis 22 ans, a fait pousser cet énorme fruit. Ce dernier a déclaré avoir passé environ cinq heures par jour à s’occuper de sa récolte. Mais malgré sa taille impressionnante, sa citrouille n’a pas battu le record du monde, qui a été établi par un Belge en 2016 avec une citrouille de 1190 kg.