Cet homme a léché pendant des heures l'interphone d'une maison

VideoUn homme a passé plus de trois heures à lécher l'interphone d'une propriété familiale. Filmé par une caméra de surveillance, le Californien a été arrêté.

Quand on installe une caméra de surveillance devant la porte de sa maison, on ne s'attend pas à découvrir ce type de scène. En visionnant les images après la détection d'un mouvement par le système, la famille Dungan a eu la surprise de voir un homme aller et venir devant la propriété de 2 à 5h du matin.

L'individu n'était pas du tout dans l'optique de repérer les lieux pour un cambriolage. Il s'est effectivement lancé dans une séance de léchage de l'interphone. Absente au moment des faits, Sylvia Dungan a déclaré aux médias que ses enfants étaient en revanche dans la maison. "Cela montre à quel point il est important d'assurer la sécurité dans sa maison", affirme-t-elle.

L'homme, âgé de 33 ans, a été retrouvé et arrêté par la police. Il est également accusé d'avoir volé des rallonges alimentant des décorations de Noël, et a reconnu les faits. Le procureur du comté de Monterey va traiter l'affaire.

  1. Des tontons saouls aux demoiselles d’honneur indélicates: il immortalise la réalité des mariages

    Des tontons saouls aux demoisel­les d’honneur indélica­tes: il immortali­se la réalité des mariages

    Les photographes de mariage nous ont habitués aux grands classiques, parfois un rien niais: clichés des signatures, fermeture fébrile de la robe de mariée, émotion du père devant l’autel, marié qui arrose le bouquet de la mariée... Sans compter les innombrables comptes Instagram dédiés aux mariages dans l’air du temps qui font rêver avec leur exemplarité à faire pâlir Pinterest. Mais Ian Weldon n’est pas de ceux-là: le photographe britannique préfère le côté rock ‘n’ roll des coulisses des mariages, surtout quand ils dégénèrent un peu.