Capture d'écran
Plein écran
Capture d'écran © BFMTV

Cet instituteur ne peut plus enseigner en maternelle en raison de son apparence

Cet instituteur français tatoué de la tête aux pieds est connu sous le nom de “Freaky Hoody” dans le milieu et son apparence atypique lui cause parfois de petits soucis avec les parents d’élèves. Il a livré son témoignage sur BFMTV

  1. Voici ce qu'il se passe quand un enfant met la main sur la crème dépilatoire
    Angleterre

    Voici ce qu'il se passe quand un enfant met la main sur la crème dépilatoi­re

    Un tube de crème dépilatoire et un petit enfant curieux? Ce n’est pas une combinaison idéale, comme on peut le voir sur la photo ci-dessus. Maisie Saward a échappé à l’œil vigilant de son père et a mis la crème dépilatoire sur sa tête. Sa mère Kirsty a d’abord réagi avec horreur, avant de finalement en rire. Certains membres de la famille font même la comparaison avec Pennywise, le méchant clown du film d’horreur “Ça”.
  2. Leur variante des nains de jardin indispose le quartier: “Ma femme trouve ça beau, moi ça me révulse”

    Leur variante des nains de jardin indispose le quartier: “Ma femme trouve ça beau, moi ça me révulse”

    Après un mini scandale autour des seins nus d’un nain de jardin à Turnhout, voilà que des propriétaires d’une maison à Malines, en province d’Anvers, passent la seconde. En plus des naines de jardin topless, voilà que deux phallus trônent désormais fièrement au milieu des plantations, à la vue de tous. Si dans le quartier, certains ont plus d'humour que d’autres face à ce mauvais goût notoire, l’échevin à la Prévention de la ville, Abdrahman Labsir, trouve les ornements “indécents”.