photo_news
Plein écran
© photo_news

Dénoncer les crottes de chiens non ramassées peut rapporter gros

Une municipalité anglaise a décidé de récompenser à hauteur de 90 euros les personnes qui dénoncent les propriétaires de chiens n'ayant pas ramassé les déjections de leurs animaux de compagnie dans la rue.

  1. De fausses affiches pour la vaccination à Charleroi font le buzz sur le web
    Mise à jour

    De fausses affiches pour la vaccinati­on à Charleroi font le buzz sur le web

    Pour convaincre les indécis de se rendre dans un centre de vaccination contre la Covid-19, plusieurs affiches publicitaires ont été positionnées aux quatre coins de Charleroi. Le fameux message “Pour manger au resto demain, je me vaccine” a notamment fait couler beaucoup d’encre, car le secteur de l’Hôtellerie, de la Restauration et des Cafés (HoReCa) n’accepte pas que de la propagande soit effectuée à son insu. Depuis lors, d’autres affiches sarcastiques sont apparues sur les réseaux sociaux.
  2. L’Empire napoléonien s’expose en figurines Playmobil à Waterloo
    en images

    L’Empire napoléo­nien s’expose en figurines Playmobil à Waterloo

    L’exposition inédite “L’Empire en Playmobil” s’ouvre ce samedi 8 mai au musée Wellington, à Waterloo (Brabant wallon), pour quatre mois, soit jusqu’au dimanche 5 septembre. Elle présentera une grande maquette de 6 par 7 mètres ainsi qu’une dizaine de dioramas avec des personnages Playmobil customisés et mis en scène, pour proposer un événement tous publics, différent et ludique, en cette année commémorative du bicentenaire de la mort de Napoléon.
  1. Un bus électrique prend feu lors de son rechargement
    Play

    Un bus électrique prend feu lors de son recharge­ment

    10:56
  2. L'aventure d'un enfant sur le tapis à bagages de l'aéroport
    Play

    L'aventure d'un enfant sur le tapis à bagages de l'aéroport

    17 mai