KameraOne
Plein écran
© KameraOne

Des “bandes rivales” de singes se battent devant des conducteurs effrayés en Thaïlande

Des singes affamés se sont affrontés dans les rues de Lopburi, dans le centre de la Thaïlande. La pandémie de Covid-19, avec ses confinements à répétition et l’arrêt du tourisme international, a entraîné une pénurie de nourriture pour ces animaux, qui étaient auparavant nourris par les voyageurs.

  1. Scène surréaliste dans un stade à Miami: un chat miraculeusement sauvé par des spectateurs

    Scène surréalis­te dans un stade à Miami: un chat miraculeu­se­ment sauvé par des specta­teurs

    Une scène surréaliste s’est déroulée ce samedi lors d'un match de football au Hard Rock Stadium à Miami, aux États-Unis. Un chat suspendu dans le vide pendant plusieurs secondes à un des étages des tribunes a soudainement chuté sous les cris d’effroi du public. L’animal a été rattrapé in extremis par des spectateurs à l’aide d'un drapeau américain. L’un des sauveurs a brandi le chat, tel Simba dans le Roi Lion, pour rassurer le reste des supporters présents dans le stade. Les vidéos de la scène publiées sur les réseaux sociaux ont été vues des millions de fois.
  2. Thomas et Katrien vivent dans un habitat groupé: « Une décision qu’on n'a jamais regrettée »
    Livios

    Thomas et Katrien vivent dans un habitat groupé: « Une décision qu’on n'a jamais regrettée »

    Il y a un peu plus de sept ans, quatre familles ont ainsi décidé d’unir leurs moyens pour acheter une maison passablement délabrée. L’idée était de la démolir pour reconstruire plusieurs habitations à sa place. Thomas et Katrien ont été le quatrième et dernier couple à rejoindre le projet. Une décision qu’ils n’ont jamais regrettée. Jettez un coup d’œil dans leur maison grâce au site de construction Livios.