Plein écran
© YouTube

Des bières à vie pour le premier qui trouvera un bar caché dans une forêt

Dès ce samedi 20 juillet, une chasse au bar sera effectuée dans les 155 forêts des États-Unis. La marque de bières américaine Busch a lancé une grande opération de communication et offre de la “Bush Light” à vie pour celui qui trouvera le premier le “Pop-Up Shop”. 

Ne rencontrant pas un grand succès, la marque de bière Bush a décidé de frapper fort. Elle a lancé cette semaine un concours. Celui qui sera le premier à trouver le bar caché dans une forêt aux États-Unis se verra recevoir des bières à volonté toute sa vie. Il pourra arborer également une chemise de bûcheron. 

Plusieurs indices ont déjà été donnés sur le compte Twitter de la marque aux 64.000 abonnés. Mais derrière cet évènement se cache aussi un projet écologiste, comme le signale Cnews. Busch s’est engagé à planter 100 arbres pour chaque individu qui réussira à trouver le “Pop-Up Shop”. La marque a élaboré un partenariat avec la National Forest Foundation. 

  1. Un expert sur la future montagne russe de Plopsa: “Un défi pour la rendre sûre”

    Un expert sur la future montagne russe de Plopsa: “Un défi pour la rendre sûre”

    Plopsaland La Panne décidera sous peu de sa prochaine attraction afin de ravir, enfin, les amateurs de sensations fortes. Le parc d’attractions ne dispose en effet pas encore de spinning coaster, ces montagnes russes dont les wagonnets tournent à 360 degrés sur eux-mêmes. Le choix du parc se porte sur un X-treme Spinning Coaster dont les voies se retournent également. Il n’existe pour l’heure qu’un seul manège de ce type dans le monde car le concevoir revient à défier les lois de la physique: “Un vrai challenge d’en faire une attraction sûre pour le public”, analyse un expert.