Tous les matins, plusieurs dizaines de baigneurs font la queue pour obtenir le meilleur emplacement sur la plage de Torrevieja, dans le sud de l'Espagne.
Plein écran
Tous les matins, plusieurs dizaines de baigneurs font la queue pour obtenir le meilleur emplacement sur la plage de Torrevieja, dans le sud de l'Espagne. © DR

Des dizaines de baigneurs font la course pour obtenir le meilleur emplacement sur la plage

Il faut se lever tôt pour obtenir une place sur la plage de Torrevieja, une petite ville côtière près d’Alicante, dans le sud de l’Espagne. Dès six heures du matin, des dizaines d’irréductibles équipés de parasols et de frigo-boxes font la file dans l’espoir d'obtenir le meilleur emplacement face à la mer.

  1. Ostende réactive le système d'enregistrement pour ses trois plages du centre

    Ostende réactive le système d'enregi­stre­ment pour ses trois plages du centre

    La ville d'Ostende a annoncé mardi la réactivation entre le 17 juillet et le 21 juillet de son système d'enregistrement pour les trois plages les plus fréquentées de la ville côtière. Il sera obligatoire de s'inscrire pour la Klein Strand, la Groiestrand et la Groot Strand. En raison des prévisions météorologiques favorables, beaucoup de visiteurs sont en effet attendus au cours des semaines à venir.
  2. Kristina et Galip ont eu vingt bébés en moins d’un an: “Chaque mère porteuse a reçu 8.000 euros”

    Kristina et Galip ont eu vingt bébés en moins d’un an: “Chaque mère porteuse a reçu 8.000 euros”

    Vingt bébés en moins d’un an? Oui, c’est possible. Kristina et Galip ont décidé de faire appel à plusieurs mères porteuses afin d’agrandir leur famille sur un laps de temps particulièrement court. C’est le mari de Kristina qui a pris en charge l’aspect financier. Le millionnaire a payé chaque mère porteuse à hauteur de 8.000 euros, soit un total de 160.000 euros pour tous les enfants.