Des montagnes d'ordures, un boa constrictor...: un propriétaire retrouve son bungalow dans un état lamentable
Un propriétaire de Kendal, en Angleterre, a découvert son bien saccagé après l’expulsion des locataires. En quittant les lieux, ces derniers ont laissé des montagnes d’ordures à l’intérieur, un boa constrictor vivant et plusieurs animaux morts.
Surprises. Après l’expulsion de ses (mauvais) locataires, Phil Tewkesley a retrouvé son bien dans un état lamentable. Outre des montagnes d’ordures, il a notamment découvert deux serpents vivants, dont un boa constrictor, et deux autres morts. Des cadavres de poissons et de scorpions jonchaient également le sol
Le propriétaire a déclaré que les occupants avaient utilisé la crise sanitaire comme “excuse” pour lui refuser l’accès à l’inspection du bungalow au cours des deux dernières années. Le loyer n’avait plus été payé depuis six mois.
“Une décharge”
“Je n’ai jamais rien vu de tel. Cela ressemblait à une décharge”, s'insurge le propriétaire, des propos relayés par le Daily Mail. “Lorsque je suis tombé sur le serpent, j’étais terrifié. J’ai crié et j’ai couru vers la sortie. C'était incroyable d’être confronté à cela.”
Phil Tewkesley avait mis les locataires en demeure de quitter le bungalow à son retour au Royaume-Uni fin 2020, après avoir vécu et travaillé à l’étranger pendant six ans. Mais le couple, qui vivait dans la propriété avec sa fille adolescente, n'a quitté les lieux qu’un an plus tard.
Le propriétaire n’a pu retrouver l’accès à son bien qu’en décembre 2021, en faisant intervenir un professionnel qui a changé les serrures après que des voisins l’ont informé qu’ils avaient vu les occupants partir.
Le locataire a reconnu que la maison était dans un état déplorable, mais a imputé le désordre à l’absence d’entretien de sa chaudière, à la maladie d’un membre de sa famille, à des problèmes de douche et de chauffage central.
LIRE AUSSI
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Monenergie.be
Installer des panneaux solaires sur votre terrasse: l'avenir réside-t-il dans cette variante verticale?
-
Un pilote de wingsuit traverse la “montagne de la Porte du Ciel” à plus de 180 km/h
Le 30 avril, le pilote de wingsuit, Zhang Shupeng, est entré dans l’histoire en devenant le premier ressortissant chinois à traverser l’arche naturelle du mont Tianmen (montagne de la Porte du Ciel), située dans le parc national du mont Tianmen, dans le Hunan, en Chine. Ces images à couper le souffle montrent le casse-cou traversant l’arche de 57 mètres de large à plus de 180 km/h. -
Une famille découvre un serpent mortel dans son sapin de Noël
Une famille vivant au Cap, en Afrique du Sud, a découvert un serpent venimeux caché dans son sapin de Noël. -
Elle découvre un énorme python dans ses toilettes
En Thaïlande, une femme a été terrifiée lorsqu’elle a découvert un serpent dans ses toilettes au moment de tirer la chasse d’eau. Des professionnels ont dû être appelés pour capturer le reptile. Le temps qu’ils arrivent, le serpent s’était caché dans le siphon. Ils ont dû casser les toilettes pour pouvoir s’emparer de l’animal. -
Monenergie.be
A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien devront-ils payer en plus?
La fin du tarif social pour l’énergie approche à grands pas pour plus de 400.000 ménages. A partir du 1er juillet, ils seront redirigés vers les tarifs commerciaux sur le marché, suite à quoi leur facture énergétique sera facilement augmentée de 1.000 euros. Test Achats craint que certains fournisseurs d’énergie n’accordent pas leur meilleur tarif, contrairement à ce que la loi prescrit. Monenergie.be a mené une petite enquête auprès des différents fournisseurs d’énergie.
-
Montelco
La Belgique 39e au classement des pays ayant l'internet le plus rapide: qu'en est-il des différents opérateurs?
-
France
“Il m’a fait très mal”: des dizaines de corbeaux attaquent des passants à Annecy
Plusieurs rues d'un quartier d’Annecy, en France, sont bouclées et interdites aux piétons depuis plusieurs jours, rapporte BFMTV. La raison? Plusieurs passants ont été attaqués par des corbeaux, nichés sur des arbres voisins. “Il m’a fait très mal puisque je saignais”, a confié Andrée, victime d’une improbable agression. -
Il reçoit une facture d’Engie... de plus d’un million d’euros
L’histoire pourrait prêter à sourire sauf que le principal concerné a réellement failli être débité, relate RTL info.