Photo d'illustration
Plein écran
Photo d'illustration © Getty Images/Blend Images

Des parents donnent le nom d'un fournisseur internet à leur fille... pour avoir le wifi gratuit

SuisseDes parents suisses viennent de donner à leur fille le nom d'un fournisseur internet, rapporte le site Entre­pre­neur. La raison? La société Twifi avait annoncé sur Facebook offrir un accès internet gratuit à quiconque nommerait son bébé “Twifia”, pour un garçon, ou “Twifus”, pour une fille.

  1. Positif à la Covid-19, il teste ses papilles gustatives
    Play

    Positif à la Covid-19, il teste ses papilles gustatives

    Russell Donnelly, 30 ans, infecté à la Covid-19, a décidé de mettre ses papilles gustatives à l’épreuve. Le barman américain, comme beaucoup d’autres personnes contaminées au coronavirus, souffre d’une perte du goût et de l’odorat. Dans une séquence vidéo publiée sur les réseaux sociaux, Russell en a fait l’étonnante démonstration en ingérant des aliments au goût fortement prononcé. Un oignon rouge, du jus de citron pressé et de la pâte d’ail n’ont eu aucun impact sur le jeune américain originaire de Jersey City.
  1. Ce très jeune néo-zélandais fait le buzz sur Internet avec son Haka
    Play

    Ce très jeune néo-zé­landais fait le buzz sur Internet avec son Haka

    Un très jeune néo-zélandais qui apprend le haka déchaîne les passions sur les réseaux sociaux. Visionnée plus de 725 000 fois, la vidéo montre le petit garçon en train d’exécuter la célèbre danse rituelle issue de la culture maorie effectuée avant chaque match des All Blacks de Nouvelle-Zélande. La séquence a fait fondre les cœurs des internautes attendris par la motivation et l’engouement de l’adorable enfant.
  2. L’histoire du papa anversois et de sa page Instagram hilarante fait le tour du monde: “Nous avons gagné 40.000 followers”

    L’histoire du papa anversois et de sa page Instagram hilarante fait le tour du monde: “Nous avons gagné 40.000 followers”

    Kenny Deuss connaît actuellement son moment de gloire. Le jeune père habitant Anvers a réalisé une page hilarante sur Instagram, avec l’aide de Photoshop, sur laquelle il montre sa petite fille dans toutes sortes de situations dangereuses. Son histoire, dénichée par HLN et relayée par 7sur7 en début de semaine, fait maintenant le tour du monde. “Hier soir, nous passions sur la chaîne de télévision américaine Fox News. En cinq jours, nous sommes passés d’environ 200 à plus de 40.000 followers”, s’en amuse-t-il.
  1. Pour leur dernier Noël à la Maison Blanche, Donald et Melania Trump ont vu les choses en grand
    Play

    Pour leur dernier Noël à la Maison Blanche, Donald et Melania Trump ont vu les choses en grand

    1 décembre
  2. La clé d’un traitement contre la Covid-19 pourrait être... le pangolin
    Play

    La clé d’un traitement contre la Covid-19 pourrait être... le pangolin

    1 décembre