Jair Bolsonaro.
Plein écran
Jair Bolsonaro. © AFP

Des partisans de Bolsonaro appellent des extraterrestres à l’aide pour “sauver le Brésil” et renverser Lula

Dimanche 20 novembre, quelques dizaines de partisans de Jair Bolsonaro se sont rassemblés à Porto Alegre, dans le sud du Brésil, pour appeler les extraterrestres à l’aide afin de renverser le président Lula, élu d’une courte tête le 30 octobre dernier.

  1. Une plongeuse révèle la créature marine que les gens devraient craindre le plus (et ce ne sont pas les requins)

    Une plongeuse révèle la créature marine que les gens devraient craindre le plus (et ce ne sont pas les requins)

    Ils ne seraient pas les plus à craindre sous l’eau... Une plongeuse professionnelle qui s’est déjà retrouvée nez à nez avec des requins à des centaines de reprises affirme que les gens devraient être plus effrayés par les méduses que par ces grands prédateurs. Kayleigh Grant, 35 ans, est fascinée par cette espèce depuis qu’elle a trouvé une dent de requin lors de l’une de ses premières plongées, il y a dix ans.
  2. Surfer en Belgique : quelle est la vitesse de notre internet ? Et où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ?
    Montelco

    Surfer en Belgique : quelle est la vitesse de notre internet ? Et où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ?

    Sauf en cas de problème, la vitesse de l’internet est assez rapide en Belgique. C’est en tout cas le sentiment général. Mais est-ce vraiment le cas ? Avons-nous vraiment de bonnes vitesses internet en Belgique ? Où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ? Et où trouver l’abonnement internet avec la vitesse de téléchargement la plus élevée ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  3. Cette ville américaine crée un sapin de Noël insolite
    Play

    Cette ville américaine crée un sapin de Noël insolite

    La ville de Stonington, dans le Connecticut, aux États-Unis, fête Noël à sa manière, en remplaçant le Père Noël... par des pinces à homards. Le sapin annuel, fabriqué avec des casiers à homards, a été érigé le 26 novembre et restera illuminé jusqu’au 15 janvier. Les entreprises locales sponsorisent les balises qui décorent l’arbre imposant et les gens viennent des états voisins pour voir ce spectacle unique.