Parmi les différents centres de loisirs imaginés, Europa City comptera un parc des neiges indoor.
Plein écran
Parmi les différents centres de loisirs imaginés, Europa City comptera un parc des neiges indoor. © Europacity.com

Des pistes de ski en banlieue parisienne

  1. Voici ce qu'il se passe quand un enfant met la main sur la crème dépilatoire
    Angleterre

    Voici ce qu'il se passe quand un enfant met la main sur la crème dépilatoi­re

    Un tube de crème dépilatoire et un petit enfant curieux? Ce n’est pas une combinaison idéale, comme on peut le voir sur la photo ci-dessus. Maisie Saward a échappé à l’œil vigilant de son père et a mis la crème dépilatoire sur sa tête. Sa mère Kirsty a d’abord réagi avec horreur, avant de finalement en rire. Certains membres de la famille font même la comparaison avec Pennywise, le méchant clown du film d’horreur “Ça”.
  1. Quand le prix Nobel apprend sa récompense par son co-lauréat à sa porte en pleine nuit

    Quand le prix Nobel apprend sa récompense par son co-lauréat à sa porte en pleine nuit

    “Paul? C’est Bob Wilson. Tu as gagné le prix Nobel. Ils essaient de te joindre mais n’y arrivent pas, on dirait qu’ils n’ont pas ton numéro. On leur a donné ton numéro de portable”... C’est ainsi que Paul Milgrom a appris de son co-lauréat et sa femme qu’il avait remporté le Nobel d’économie, répondant d’abord à cette annonce nocturne par un simple “Wow”. L’interphone vidéo a capturé la scène insolite à 2 heures du matin.
  2. Une ancienne civilisation découverte à Charleroi et présentée au festival Livresse

    Une ancienne civilisati­on découverte à Charleroi et présentée au festival Livresse

    Depuis sa grande première en 1996, Livresse n’a cessé de défendre une multitude de pratiques artistiques autour de la littérature émergente et expérimentale. Les motivations initiales de son équipe n’ont pas changé. L’objectif premier de la manifestation est de mettre en présence le public carolo et de l’ensemble de la Fédération Wallonie-Bruxelles (FW-B) avec des artistes contemporains de tous horizons, dont une poignée d’auteurs invités pour les festivités.