Les policiers ont cueilli les deux complices sans difficulté apparente
Plein écran
Les policiers ont cueilli les deux complices sans difficulté apparente © ATV

Des trafiquants enfermés dans un conteneur au port d'Anvers appellent la police à l'aide

Deux malfaiteurs qui devaient collecter de la drogue ont eux-mêmes appelé la police pour signaler qu’ils étaient enfermés dans un conteneur au port d’Anvers.

  1. Surfer en Belgique : quelle est la vitesse de notre internet ? Et où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ?
    Montelco

    Surfer en Belgique : quelle est la vitesse de notre internet ? Et où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ?

    Sauf en cas de problème, la vitesse de l’internet est assez rapide en Belgique. C’est en tout cas le sentiment général. Mais est-ce vraiment le cas ? Avons-nous vraiment de bonnes vitesses internet en Belgique ? Où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ? Et où trouver l’abonnement internet avec la vitesse de téléchargement la plus élevée ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. Il percute la police alors qu'il transporte 270 kg de drogue
    Play

    Il percute la police alors qu'il transporte 270 kg de drogue

    Un homme âgé de 26 ans et originaire de Berala a été arrêté après avoir embouti des véhicules de police lundi matin devant un commissariat d’Eastwood, en Australie. La camionnette a été retrouvée en banlieue une heure après l’accident, qui n’a pas fait de blessé. Le suspect transportait treize caisses contenant chacune 21 kg de métamphétamine. La valeur marchande de ces 273 kg de drogue serait de plus de 125 millions d’euros. “Emboutir des véhicules de police avec une telle quantité de drogue à bord, c’est du jamais-vu, c’est un exceptionnel concours de circonstances”, a commenté l’inspecteur-chef Glyn Baker, de la police de Nouvelle-Galles du Sud. Le jeune homme a été arrêté pour trafic de drogue mais aussi pour conduite dangereuse.