“Désolé pour mes enfants”: nouvelle analyse en famille pour cet expert de la BBC

En mars 2017, le monde entier a découvert le bureau de Robert Kelly, expert de la BBC. Son analyse de la destitution de la présidente sud-coréenne a fait le tour des réseaux sociaux grâce à l’intervention impromptue de ses enfants. Appelés cette fois à se présenter à l'écran, ils n’ont pu s’empêcher de chahuter, à nouveau, l’intervention de leur papa. 

Robert Kelly est expert pour la BBC et père de famille. Deux casquettes bien distinctes, à première vue, mais qui se superposent parfois, pour le plus grand bonheur des téléspectateurs et internautes.

En mars 2017, le professeur de l’Université nationale de Pusan analyse avec sérieux, depuis le domicile familial, la destitution de Park Geun-hye, la présidente sud-coréenne. Le sujet n’a rien de drôle, mais la séquence devient rapidement virale grâce à la visite surprise des enfants de Robert Kelly dans le bureau. Sortis de la pièce à la hâte par leur mère, les bambins ont droit à leur quart d’heure de gloire sur la toile. 

“C’est ce que nous attendons”

Trois ans plus tard, les enfants ont grandi et semblent toujours aussi à l'aise devant l’objectif. Invités à prendre place aux côtés de leur père, ils ont une nouvelle fois peiné à se montrer discrets, manifestant notamment une envie pressante de câlins.  Compliqué pour l’expert de livrer une analyse claire et posée. Il finit par s’excuser. “Désolé pour mes enfants”, glisse-t-il, rapidement rassuré par son interlocuteur en plateau. “Ça fait partie de la scène, c’est ce que nous attendons.” 

En février dernier, Robert Kelly avait déjà évoqué la pandémie de coronavirus sur la chaîne britannique. Certains téléspectateurs avaient regretté de le voir apparaître seul à l'écran. 

Nouvelle analyse en famille pour Robert Kelly
Plein écran
Nouvelle analyse en famille pour Robert Kelly © Twitter @Scottygb