Deux Américains en extase dans un resto dédié à la pomme de terre: la France ne s’en remet pas
L’expérience était tellement “INCROYABLE” qu’elle a fait rire la France entière...
Tout est parti d’une série de tweets hyper enthousiastes d’un touriste américain de passage cette semaine en France, avec sa compagne. Ils viennent de découvrir ensemble “La Pataterie”, une chaîne de restaurants entièrement consacrée à la pomme de terre.
Et bien que ce ne soit pas vraiment ce que la France ait de mieux à offrir en matière de gastronomie, c’est littéralement le coup de foudre, la révélation ultime, l’épiphanie totale.... pour le plus grand plaisir des twittos français complètement hilares face à ce déploiement de superlatifs inattendus.
“Un choeur d’anges descendu du ciel”
“C’ÉTAIT INCROYABLE”, “Un choeur d’anges descendu du ciel”, “La meilleure pomme de terre de l’histoire de l’humanité”, “Je me suis pissé dessus”, etc. En quelques heures et en quelques louanges extatiques, Steve Olson est devenu la coqueluche de Twitter, en France, et l’un des sujets les plus discutés de la semaine.
“Une super nouvelle, ça nous fait du bien”
Le président de “La Pataterie”, Sébastien de Laporte, s’est personnellement (forcément) réjoui de cet emballement médiatique: “C’est une super nouvelle, ça nous fait du bien” (...) C’est bon pour le moral”, a-t-il réagi.
Dans la foulée de ce buzz, l’enseigne Buffalo Grill, un peu opportuniste, a convié Steve Olson à venir découvrir ses produits, précise le Huffington Post. Mais l’Américain, qui devait rentrer au pays, n’a malheureusement pas pu honorer cette invitation.
Même l’ambassade de France aux États-Unis a remercié Steve Olson pour son séjour enthousiaste et sa super campagne de pub gratuite. Quant à “La Pataterie”, elle en a profité pour inaugurer son nouveau compte Twitter...
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Un garçon de 15 ans s’endort dans un conteneur et se retrouve à 2.400 km de chez lui
-
Independer
Leasing ou achat pour votre nouvelle voiture? Les avantages et inconvénients
Acheter une voiture et bien l’entretenir coûte beaucoup d’argent et de temps. C’est pourquoi, même en tant que particulier, cela vaut la peine de demander une offre à la fois pour un crédit auto et pour une formule de leasing. Mais quelle est la différence? Independer.be vous explique tout. -
Des militants liégeois ont détourné l’électricité d’un panneau publicitaire pour confectionner de la soupe
Ce week-end, pour dénoncer le gaspillage énergétique que représentent les panneaux publicitaires lumineux, le collectif “Liège sans pub” a invité les passants qui circulaient en Outremeuse à se réchauffer avec une soupe “débranchée”, cuisinée grâce à l’alimentation électrique détournée d’un panneau publicitaire. -
Independer
174 euros d'amende si votre enfant ne se trouve pas dans un siège auto correct : voici toutes les règles
Jusqu’à quel âge vos enfants doivent-ils être installés dans un siège en voiture ? Et si votre enfant n’est pas assis correctement, êtes-vous assuré en cas d’accident de voiture ? Independer.be vous explique tout. -
Cette poule “cyborg” profite de la vie avec son bec en métal imprimé en 3D
Une poule blessée lors d’une attaque de raton laveur a été équipée d’un bec en aluminium imprimé en 3D par un groupe de designers de New York, aux États-Unis. Coco, la poule cyborg, est désormais capable de manger et boire correctement, grâce à sa prothèse métallique.
-
Un concessionnaire Porsche en Chine fait une grosse bourde en proposant une Panamera à 16.500 euros
Un concessionnaire Porsche en Chine a commis une grosse bourde avec une publicité en ligne pour la nouvelle Porsche Panamera. La voiture de luxe a été proposée par erreur pour 124.000 yuans, soit l’équivalent de 16.500 euros. Cela représente environ un huitième du prix de départ réel de 998.000 yuans, soit 136.000 euros. -
Independer
Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?
Pendant les fêtes de fin d’année, vous avez plus de chances de subir des dégâts causés par des nuisances, petites ou importantes. Que faire si votre voiture garée est endommagée par des vandales ? Et êtes-vous assuré si une fusée de feu d’artifice atterrit sur votre toit ? Independer.be vous conseille par rapport aux 3 situations les plus courantes. -
Un étudiant texan hospitalisé après avoir effectué plusieurs centaines de pompes en guise de punition
Plusieurs étudiants d’une école texane ont dû recevoir des soins médicaux après un entraînement de football. L’un d’entre eux a même dû être hospitalisé après avoir effectué une série de plus de 300 pompes. Un professeur a été écarté de l’école.