Caterina et Melissa ont été élevées comme deux sœurs par leurs familles respectives.
Plein écran
Caterina et Melissa ont été élevées comme deux sœurs par leurs familles respectives. © Facebook

Échangées à la naissance, leurs parents les ont élevées comme des sœurs

Caterina Alagna et Melissa Fodera, deux Italiennes âgées de 23 ans, ont été accidentellement échangées à la naissance. Leurs parents se sont rendu compte de l’erreur par hasard à l’âge de trois ans et ont alors décidé de les élever comme des sœurs.

  1. Un vétéran américain retrouve trois Italiens qu'il a sauvés pendant la Seconde Guerre mondiale

    Un vétéran américain retrouve trois Italiens qu'il a sauvés pendant la Seconde Guerre mondiale

    Pendant plus de sept décennies, Martin Adler a gardé précieusement une photo en noir et blanc de lui, alors jeune soldat, entouré de trois enfants italiens qu’il aurait sauvés alors que les nazis se retiraient vers le nord en 1944. Lundi, le vétéran, aujourd'hui âgé de 97 ans, a enfin revu ces trois enfants - aujourd'hui octogénaires - pour la première fois depuis la Seconde Guerre mondiale.
  2. Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquences pour votre assurance
    Guide-epargne.be

    Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquen­ces pour votre assurance

    L’année dernière, de nombreux Belges ont commencé à effectuer des travaux de rénovation. Dans ce contexte, il est fort probable que la valeur réelle de leur bien immobilier ne correspond plus à la valeur déterminée par l’assureur dans la police incendie. Afin d’éviter les conséquences financières en cas de sinistre, ils ont donc intérêt à informer leur assureur au sujet des travaux effectués. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment vous devez vous y prendre.
  3. Ces trentenaires auront bientôt douze enfants, tous prénommés avec les quatre mêmes lettres
    Flandre

    Ces trentenai­res auront bientôt douze enfants, tous prénommés avec les quatre mêmes lettres

    Si tout se passe bien, Gwenny Blanckaert, 32 ans, et son compagnon Marino Vaneeno, 39 ans, accueilleront leur douzième (et “dernier”) enfant en avril 2022, a annoncé la famille originaire de Staden (Flandre-Occidentale), comme évoqué lundi par HLN. Le couple gardera le nom secret encore un temps, mais le petit garçon attendu devrait recevoir un prénom lui aussi composé des lettres A, E, L et X, comme ses quatre frères et sept sœurs.
  4. Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule
    Montelco.be

    Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule

    Surfer sur internet est en moyenne 30 % plus cher en Belgique que dans nos pays voisins. Cela place notre pays au premier rang du palmarès européen pour internet. Il est donc capital de choisir une formule internet adéquate pour éviter de payer plus que nécessaire. L’abonnement qui vous correspond au mieux dépend de votre profil. Montelco explique les facteurs qui jouent un rôle.