Illustration.
Plein écran
Illustration.

Elle accouche de deux paires de jumeaux monozygotes

Une femme a donné naissance à quatre bébés à quelques minutes d'intervalle au Texas aux Etats-Unis. Incroyable mais vrai, cette jeune maman a accueilli deux paires de jumeaux parfaitement identiques. Un cas qui se présente une fois sur 70 millions.

  1. L’élue RN qui a calé sur une question se justifie: “C'est facile de critiquer, caché derrière un écran”

    L’élue RN qui a calé sur une question se justifie: “C'est facile de critiquer, caché derrière un écran”

    Contactée par franceinfo, la conseillère régionale Rassemblement National en Bourgogne Franche-Comté Mélanie Fortier a répondu à ses détracteurs. La jeune élue de 24 ans a connu son quart d’heure de célébrité dimanche après avoir séché sur une question à propos de sa vision du service public sur le plateau d'une émission de France 3 consacrée aux prochaines élections législatives en France. La séquence, déjà culte, a fait le tour des médias. L’intéressée, elle, dénonce un “acharnement”.
  2. Une prisonnière transgenre a mis enceinte deux de ses codétenues: “Je suis tombée amoureuse”

    Une prisonniè­re transgenre a mis enceinte deux de ses codétenues: “Je suis tombée amoureuse”

    Il y a quelques jours, le département correctionnel du New Jersey a admis que deux prisonnières étaient tombées enceinte au sein de l’établissement pénitentiaire Edna Mahan, situé à Clinton et réservé aux femmes. La personne qui les a mises enceintes est une seule et même personne: Demitrius Minor, une prisonnière transgenre qui se fait à présent appeler Demi et qui a été condamnée à trente ans de prison pour homicide involontaire.