Plein écran
© Photonews

Elle attaque son petit ami avec un Furby

Une femme a été arrêtée après avoir agressé son compagnon avec un jouet en peluche animé et une manette de console.

Une habitante du Comté d'Allegheny, en Pennsylvanie, a été arrêtée par la police pour violences domestiques en pleine nuit. La police, appelée sur les lieux à une heure du matin, a constaté qu'Ashley Trimmer a agressé son petit ami à l'aide d'un Furby et d'une manette de Playstation.

William Ley, le compagnon agressé, a déclaré à la police qu'il était assis sur le canapé lorsque sa petite amie a commencé à crier. "William Ley affirme qu'Ashley a ramassé un Furby et lui a lancé à la figure, blessant le côté droit de son visage", lit-on sur la déposition. "William Ley ajoute qu'Ashley Trimmer a ensuite saisi une manette de la Playstation de Sony et lui a lancé, provoquant une blessure sur le côté gauche de sa figure."

L'agent de police, intervenu sur place, a constaté les blessures. La jeune femme a été placée en détention et est actuellement incarcérée à la prison du Comté. Elle est attendue au tribunal ce 26 février.

  1. Un Bruxellois sauvé d'un incendie grâce à la personne qui était en appel vidéo avec lui

    Un Bruxellois sauvé d'un incendie grâce à la personne qui était en appel vidéo avec lui

    Un habitant de Bruxelles a été sauvé de l'incendie de son appartement mardi soir grâce à l'appel au 112 passé par une personne basée à Lille, dans le Nord de la France. Celle-ci se trouvait en communication audiovisuelle avec la victime lorsque celle-ci s'est soudain évanouie, intoxiquée par les fumées provenant d'un début d'incendie dans sa cuisine, a expliqué mercredi Walter Derieuw, porte-parole des pompiers de Bruxelles.