Plein écran

Elle commande un livre sur le net et reçoit de la drogue

Une jeune étudiante américaine a été fortement surprise en découvrant un gros sachet de cocaïne dans le livre qu'elle venait de commander sur internet.

Sophia Stockton, étudie dans un collège du Kansas aux Etats-Unis. La jeune fille avait commandé le livre "Comprendre le terrorisme: défis, perspectives et enjeux" sur le site Amazon. Mais en ouvrant son ouvrage, elle s'est aperçue que quelque chose était coincé entre deux pages. Il s'agissait d'un sachet contenant 400 dollars (environ 300 euros) de cocaïne.

La jeune femme a pris son livre sous le bras et s'est rendue au commissariat de police où on lui a confirmé que cette substance était bel et bien de la drogue. La police n'a cependant pas pris contact avec le site de ventes en ligne. Sophia Stockton l'a fait quant à elle, mais plusieurs jours après avoir averti les responsables du site, elle n'avait toujours pas reçu de réponse de leur part.

"J'ai déjà passé de nombreuses commandes sur Amazon mais c'est la première fois que je vois quelque chose comme ça", indique la jeune fille, étonnée de sa découverte. "Je ne pense pas que le site soit à blâmer, ils ne peuvent pas vérifier tous les livres qui passent par leur entrepôt. Je suppose que la coke a été cachée par l'ancien propriétaire du livre". (CB)