Plein écran

Elle conserve un corps d'alien dans son frigo

Une Russe affirme détenir la preuve ultime de l'existence des extra-terrestres. Cette femme dit détenir le corps de l'un d'entre eux dans son frigo.

Cela fait deux ans que Marta Yegorovnam conserve cette étrange créature dans son régrigérateur. Selon elle, elle a découvert le corps de l'extra-terrestre près de l'épave d'un OVNI en flammes dans la ville de Petreozavodsk, un soir de 2009.

D'après Marta Yegorovnam, l'alien était déjà mort à son arrivée sur les lieux. Elle a donc décidé de l'envelopper dans du plastique et de l'enfermer dans son frigo sans en dire un mot.

Mais aujourd'hui, Marta a décidé de parler. Elle vient donc de révéler au monde entier son étrange découverte. Les restes de l'alien supposé seraient examinés par l'Académie russe des sciences mais cette information n'a pas été confirmée par les intéressés.

Depuis, cette découverte fait débat. Pour l'écrivain spécialiste des affaires paranormales, Michael Cohen, il ne faut pas exclure la possibilité que cet être qui mesure 61 cm puisse être un extra-terrestre. Toutefois, un astronome du nom de Ian Griffin n'y croit en rien. "Si les extraterrestres ont été assez intelligents pour parcourir de grandes distances entre les étoiles, ils sont probablement assez intelligents pour éviter d'être stockés dans un réfrigérateur pendant deux ans", lance-t-il avec ironie au quotidien britannique Metro. (CB)