Plein écran
Capture d'écran. © YouTube/The AIO Entertainment

Elle croit qu'on accède à l'avion par le tapis roulant à bagages

Lors d’un enregistrement des bagages à l’aéroport d’Istanbul, en Turquie, une femme est montée sur le tapis roulant imaginant que celui-ci l’emmènerait à son avion. Une vidéo relayée sur les réseaux sociaux a beaucoup amusé les internautes. 

C’est une scène cocasse qui a fait réagir Internet. Des images de vidéosurveillance montrent une passagère qui monte sur un tapis roulant, normalement utilisé pour la pesée des bagages. 

Elle poursuit son aventure vers un deuxième tapis qui emmène les valises en soute. Mais c’est à ce moment que la femme chute, sous le regard du personnel et des autres voyageurs, incrédules. Les employés lui ont porté secours afin qu’elle n’arrive pas dans la salle de tri des bagages. Selon The Sun, il s’agirait de son premier voyage.

  1. Un expert sur la future montagne russe de Plopsa: “Un défi pour la rendre sûre”

    Un expert sur la future montagne russe de Plopsa: “Un défi pour la rendre sûre”

    Plopsaland La Panne décidera sous peu de sa prochaine attraction afin de ravir, enfin, les amateurs de sensations fortes. Le parc d’attractions ne dispose en effet pas encore de spinning coaster, ces montagnes russes dont les wagonnets tournent à 360 degrés sur eux-mêmes. Le choix du parc se porte sur un X-treme Spinning Coaster dont les voies se retournent également. Il n’existe pour l’heure qu’un seul manège de ce type dans le monde car le concevoir revient à défier les lois de la physique: “Un vrai challenge d’en faire une attraction sûre pour le public”, analyse un expert.