Plein écran
© thinkstock

Elle découvre que son mari la trompe en lisant la critique d'un resto

Un critique culinaire a involontairement dénoncé un infidèle dans le journal.

Une femme a appris l’infidélité de son mari de façon inattendue. Une femme a adressé un message à Tom Sietsema, lors de son traditionnel questions-réponses du mercredi dans le Washington Post: “Eh bien, Tom, votre dernière critique est illustrée par une photo de mon mari qui dîne avec une femme qui n’est pas moi.” 

La femme explique: “Une fois face à ces preuves photographiques, il a avoué avoir une liaison. J’ai juste pensé que vous seriez amusé d’apprendre le rôle que vous avez joué dans le drame. En ce Thanksgiving, je vous suis reconnaissante d’avoir dénoncé un infidèle.”

Tom Sietsema est mortifié. “S’il vous plaît, dites-moi que c’est une plaisanterie. Je détesterai savoir ce que j’ai fait.” Il ajoute qu’il écrit pour deux journaux et n’est pas sûr de savoir de quel restaurant elle parle. Il avertit: “Infidèles, prenez garde!”

  1. Il laisse sa barbe geler pendant deux heures par -26 degrés
    Play

    Il laisse sa barbe geler pendant deux heures par -26 degrés

    Dans le Minnesota, aux États-Unis, un homme a résisté à des températures glaciales pour voir comment sa barbe allait geler sur son visage. Lorsque Jake Fischer, 27 ans, s’est réveillé par un matin froid de janvier, il a décidé de sortir en plein air et d’endurer le froid. En s’enregistrant pendant deux heures par -26 degrés, Jake a remarqué que sa barbe épaisse et ses longs cheveux commençaient à geler sur son visage. “Étonnamment, mon visage n’était pas si froid. La seule chose qui était engourdie était mon pouce droit pour une raison quelconque”, a-t-il déclaré.