Plein écran

Elle égare son enfant dans son appartement dégoûtant

Une mère de famille américaine a été arrêtée après avoir signalé la disparition de son fils qu'elle avait égaré dans son appartement rempli d'immondices.

Christina Milligan, une mère de famille de 30 ans qui réside à Sacramento en Californie aux Etats-Unis, avait prévenu les secours après avoir perdu la trace de son fils autiste de neuf ans dans son propre appartement.

Les policiers se sont alors rendus sur les lieux et ceux-ci ont constaté que l'appartement dans lequel la jeune femme vivait avec ses deux enfants était plus qu'insalubre. Des couches culotte sales, de la nourriture et même de vieilles ordures recouvraient le sol de l'habitation dans laquelle il y a avait, selon les officiers, une très forte odeur d'urine. De nombreux cafards y avaient d'ailleurs élu domicile. 

"Une chatte n'y retrouverait pas ses petits", comme le dit l'adage et d'ailleurs Christina n'y retrouvait plus son fils. Après avoir fouillé l'appartement, les policiers ont fini par retrouver le petit garçon qui était en train de jouer dans sa chambre, au milieu des immondices. L'enfant portait des vêtements extrêmement sales.

Christina Milligan a été arrêtée pour mise en danger d'autrui. Les deux enfants âgés de neuf et deux ans ont été placés dans une famille d'accueil.