Lavina Mounga et son nouveau-né
Plein écran
Lavina Mounga et son nouveau-né © IY

Elle ignore qu'elle est enceinte et accouche dans un avion

Le 28 avril dernier, une femme a donné naissance à un petit garçon lors d’un vol entre Salt Lake City et Honolulu. Par chance, trois infirmières en néonatalogie et un médecin étaient à bord pour l’aider à accoucher.

  1. Les Crocs se déclinent en modèle à pointes ou à talons aiguilles

    Les Crocs se déclinent en modèle à pointes ou à talons aiguilles

    Depuis le premier modèle, les Crocs sont au centre de nombreuses discussions. Les camps sont partagés: soit on adore, soit on déteste. Mais une chose est sûre, les Crocs se vendent comme des petits pains, et les marques du monde entier veulent avoir leur part du gâteau. C’est pourquoi elles lancent régulièrement de nouvelles versions, toutes plus folles les unes que les autres, à l'instar des Crocs à talons.
  2. Un Américain dépose 80.000 cents dans le jardin de son ex-femme pour la dernière pension alimentaire de sa fille
    Play

    Un Américain dépose 80.000 cents dans le jardin de son ex-femme pour la dernière pension alimentai­re de sa fille

    Un père de famille américain a exprimé ses frustrations à l’égard de son ex-femme d’une manière particulièrement frappante. L’homme a jeté 80 000 pennies dans son jardin. Il s’agissait du tout dernier paiement de la pension alimentaire, car sa plus jeune fille venait d’avoir 18 ans. Les images de l’incident sont devenues virales, la mère et ses deux filles ont depuis décidé de transformer cette action de mauvais goût en une bonne action. Ils ont fait don de la totalité de la somme équivalente à 800 dollars ou 660 euros à un centre voisin pour les victimes de violences domestiques.