Plein écran
Capture d'écran. © AIrbnb

Elle loue la banquette arrière de sa voiture pour moins de 9 euros la nuit sur Airbnb

En Grande-Bretagne, une habitante de la petite ville de Sheerness-on-sea, à moins de 100 km de Londres, propose une nuit sur la banquette arrière de son Nissan Juke pour moins de 9 euros sur le site Airbnb. 

L’annonce est très surprenante mais rentre dans les règlements de Airbnb. Le site promet à ses clients des expériences. Celle que propose Desiré Cyprien en est une. L’Anglaise propose à ses hôtes un matelas gonflable installé à l’arrière de son véhicule. C’est l’un des logements les moins chers sur la plateforme de location. 

Dans la prestation, il y a également des oreillers et un plaid. Les clients pourront ranger leurs valises dans le coffre. Un pare-soleil est présent pour préserver l’intimité des locataires. Des toilettes sèches et une bonbonne d’eau se trouvent dans le jardin où est garée la voiture. 

Desiré Cyprien propose également deux autres logements originaux: des nuits en tente et dans sa caravane. Tous ces logements se trouvent dans le jardin de l’Anglaise. Sur 67 avis, il n’y a eu “aucun commentaire négatif”. “Lorsque le prix est assez bas, il est difficile d’être trop négatif, car vous en avez pour votre argent”, explique-t-elle au journal Metro.

Plein écran
Capture d'écran. © Airbnb
  1. Après avoir consulté plus de 100 docteurs, il ne sait toujours pas de quoi il souffre

    Après avoir consulté plus de 100 docteurs, il ne sait toujours pas de quoi il souffre

    Depuis 2016, Bob Schwartz souffre d’insomnie. Chaque nuit, cet Américain de 59 ans se lève toutes les 90 minutes pour aller aux toilettes. En plus de ce problème urinaire nocturne, il souffre également d’hypertension artérielle, de troubles digestifs chroniques, de graves déséquilibres hormonaux et d’une perte de masse musculaire. Au total, Bob a consulté plus de 100 médecins qui ont tous été incapables de diagnostiquer la maladie qui le ronge.