Elle se trompe d’entrée de parking et dévale les... escaliers en voiture

Une conductrice particulièrement distraite s’est trompée d’entrée dans un parking du centre de Marseille et a dévalé en voiture les escaliers d’accès. 

Plein écran
Capture d'écran © Twitter @France Bleu Provence

Cet accident peu banal a eu lieu ce jeudi matin à Marseille, à l’entrée du parking Charles-de-Gaulle, relate France Bleu. Pour une raison indéterminée, sans doute une “erreur d’inattention”, une conductrice s’est engouffrée au volant de son véhicule dans les escaliers d’accès. 

Quand elle s’est rendue compte de sa méprise, il était déjà trop tard. Sa voiture a dévalé quelques marches avant de retrouver coincée en bien mauvais posture. 

Pris en charge par les services de secours, la conductrice et ses passagers sont indemnes, précise le site d’information régional. Aucun piéton n’était heureusement présent dans les escaliers au moment de l’accident. 

  1. Un policier de Charleroi échange une arme contre de la cocaïne
    Mise à jour

    Un policier de Charleroi échange une arme contre de la cocaïne

    Un policier de la zone de police de Charleroi, membre du Groupe de Sécurisation et d’Appui (GSA), a fourni une arme à un dealer en échange de cocaïne, a indiqué mercredi le parquet carolorégien, confirmant une information de la DH. Alors qu’il avait été libéré sous conditions par le juge d’instruction, l’homme a été placé sous mandat d’arrêt mercredi pour non-respect d’une de ses conditions, confirme le parquet.