Plein écran
Illustration © Thinkstock

Elles débarquent au bal dans des boîtes comme des Barbie

Au lieu d'arriver au bal de promo avec une limousine ou une belle voiture, Hannah Jagger et Emily Pounde ont débarqué dans de gigantesques boîtes en plastique rose.

Les deux jeunes filles, âgées de 16 ans, ont surpris tout le monde en débarquant à leur bal de fin d'années dans des boîtes en plexiglas, rappelant l'emballage des poupées Barbie. Peintes à la main, le logo "Mattel" reproduit et munies de leds lumineux, les boîtes ont eu leur petit succès à Crewkern dans le Sommerset.

Les emballages grandeur nature ont été acheminés jusqu'au lieu du bal sur une remorque. "Tous les professeurs et nos amis n'ont pas arrêté de nous dire à quel point c'était brillant, l'attention qu'on a eue était incroyable. Beaucoup de gens venaient vers moi et Hannah durant la nuit", explique Emily au Daily Telegraph. "Ils venaient à nous toute la nuit, nous disant que c'était une idée géniale et que c'était la meilleure chose qu'ils aient vu!"

L'idée d'arriver au bal telles des poupées Barbie a germé dans l'esprit des deux jeunes femmes. Mais elles ne pensaient pas ça réalisable. "Hannah et moi avons eu l'idée ensemble. Elle est soudainement devenue réalité lorsque ma maman a adoré l'idée. Nous voulions faire quelque chose de différent et j'aimais vraiment les Barbie quand j'étais petite", ajoute Emily. "C'est quelque chose que je n'oublierai jamais. Au plus nous avancions dans le parking, au plus on nous remarquait. Soudain, tout le monde était autour de nous et prenait des photos."

La photo des deux lycéennes dans leurs boîtes se trouve ici.