Plein écran
Elon Musk gaat met zijn Cybertruck op restaurant en kegelt meteen paaltje omver. © rv

Elon Musk tape un panneau et grille la priorité au volant de son Cybertruck après une sortie au resto

La sortie du patron de Tesla n’est pas passée inaperçue.

Elon Musk a dîné samedi soir avec quelques amis dans un restaurant branché de Malibu. Même à Los Angeles, les apparitions de l'excentrique patron de Tesla font généralement sensation. Encore plus lorsque celui-ci débarque au resto au volant de son dernier bolide encore au stade de prototype, le déjà célèbre Cybertruck. Musk et son pick-up futuriste on attiré tous les regards, dont celui de l'acteur Edward Norton.

Sur une vidéo diffusée par le site TMZ, on peut voir le milliardaire sud-africain discuter avec quelques personnes sur le parking de l'établissement après la soirée. Escorté par des agents de sécurité, Musk prend ensuite le volant de son engin et se dirige vers la sortie, percutant au passage un panneau de signalisation. Pas de quoi inquiéter l’ingénieur qui continue tranquillement sa route et traverse un carrefour alors que les feux sont verts pour les autres usagers. 

En regardant sur Google Street View, on peut voir que la sortie du restaurant Nobu à Malibu ne dispose pas de son propre feu de signalisation. Néanmoins, un panneau (celui renversé par Musk) indique clairement qu’il faut obligatoirement virer à droite en sortant du parking. 

On ignore si c'est Elon Musk qui conduisait ou s'il avait enlenché le pilotage automatique...

Selon toute vraisemblance, le Cybertruck de Tesla ne pourra pas sortir des usines avant fin 2021 au plus tôt.

Plein écran
© Photo News
Plein écran
L'acteur Edward Norton (centre) a pu admirer le bolide de près. © Photo News
Plein écran
© Photo News
Plein écran
© Photo News
Plein écran
© Photo News
Plein écran
© Photo News
Plein écran
© Photo News
Plein écran
© Photo News