Les bords de la Loire près de Saint-Étienne.
Plein écran
Les bords de la Loire près de Saint-Étienne. © Getty Images/iStockphoto

En plein confinement, elle appelle la police après avoir été abandonnée par un “ami”

Un habitant de la région de Saint-Étienne, vexé d’être repoussé par la jeune femme qu’il tentait de séduire, a abandonné cette dernière à plusieurs kilomètres de chez elle, rapporte Le Progrès.

Bravant les mesures très strictes de confinement en France, le goujat avait emmené l’objet de son désir en voiture pour se promener dans le cadre bucolique des bords de la Loire. Tout ne s’est cependant pas passé comme prévu pour le prétendant. Éconduit, il s’est vexé et a pris la poudre d’escampette, laissant en plan la jeune femme à plus de quinze kilomètres de chez elle.

Celle-ci, paniquée, a alors eu la mauvaise idée d’appeler la police pour qu’on lui envoie une patrouille. Ayant d’autres chats à fouetter, l’agent au bout du fil l’a alors sommée de trouver un autre moyen de rentrer chez elle. Et au plus vite. 

  1. Elle fabrique et vend des rouleaux de papier toilette réutilisables
    Play

    Elle fabrique et vend des rouleaux de papier toilette réutilisa­bles

    Une femme vivant à Independence, dans le Missouri, a trouvé une solution pour faire face à la pénurie de papier toilette. Cherish O’Dell, 31 ans, utilise sa machine à coudre pour fabriquer des rouleaux de papier toilette réutilisables, en tissu. Cherish déclare avoir eu cette idée pour le bien-être de son frère jumeau, qui s’est récemment blessé au dos après une violente crise d’épilepsie. Les bénéfices de ses ventes seront utilisés pour payer le traitement médical de ce dernier.