Et si l'histoire de Kimberley était un canular?
Et si l'histoire de Kimberley et ses 56 étoiles était un canular? C'est la question que se pose Clint.be, après l'étude de plusieurs éléments.
D'abord, le site internet flamand pointe du doigt le lancement rapide du site The Kimberlizer, qui propose à chacun de glisser une photo de son visage et de se retrouver dans la seconde avec autant d'étoiles sur la face que la jeune fille. Le site a évidemment créé le buzz et a été relayé par beaucoup sur les blogs et autres sites communautaires. Un gros coup marketing?
Une adresse réservée en avril
Selon Clint.be, l'adresse de ce site a été réservée au mois d'avril... alors que l'histoire de Kimberley ne date que d'il y a quelques jours. Il a été lancé par l'agence de communication Famous, qui compte parmi ses clients la radio flamande MNM, dont le logo est une étoile! MNM, en perte de vitesse depuis quelques temps, aurait bien pu appeler Famous à l'aide pour relancer ses affaires.
MNM dément
Kimberley était d'ailleurs l'invitée de la radio en question ce matin. Radio qui a rapidement démenti: "l'histoire de Kimberley n'est pas un coup monté par MNM", était-il indiqué sur sa page Twitter.
SMS de désespoir
En s'imaginant que l'histoire est vraie, la DH d'aujourd'hui fait état des gros soucis psychologiques de la jeune fille tatouée. Elle aurait envoyé un SMS de désespoir à son oncle dans lequel elle disait qu'elle "n'en pouvait plus" et qu'elle "n'avait plus envie de vivre."
Elle est désormais suivie par un psychologue. Kimberley serait affreusement blessée par tous les commentaires moqueurs qu'elle a lus à son sujet dans les médias et effrayée par l'ampleur qu'a pris son histoire. La presse internationale s'en est en effet également emparée, Kimberley est devenue un "animal de foire", au grand dam de son oncle qui s'inquiète pour elle, et elle a même reçu une proposition de 30.000 euros pour donner une interview dans un talk-show à Berlin. Elle a refusé l'invitation.
Selon la DH toujours, Kimi aurait eu recours à un produit vendu en pharmacie pour tenter d'atténuer ses 56 étoiles, sans succès.
Dé.L.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Monenergie.be
L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci. -
Renversant: des Instagrameurs belges escaladent illégalement le mât de la plus haute tour du Benelux
Ils escaladent régulièrement des cathédrales, des éoliennes et des grues. Les quatre jackass belges ont cette fois jeté leur dévolu sur le sommet de la Zalmhaventoren, à Rotterdam. Vidéo renversante à l’appui, comme toujours. Naturellement, ce genre de cascade est totalement illégale. -
Guide-epargne.be
Etes-vous automatiquement assuré(e) via votre carte de crédit? Voici les couvertures et frais auxquels vous pouvez vous attendre
Avez-vous prévu un voyage pendant les vacances de Pâques? Dans ce cas, vous devez vérifier de quelles assurances vous disposez déjà via votre carte de crédit. Ainsi, vous pourriez éviter les éventuels frais liés à une assurance supplémentaire superflue. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu. -
Temps de réflexion obligatoire pour un tatouage?
-
Elle demande 3 tatouages, elle en reçoit 56
-
Le tatoueur de Kimberley va rembourser les dégâts
-
Livios
La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation. -
Un supporter de Sunderland passe par Minorque pour aller à Wembley, ses vols moins chers qu’un billet de train
Un supporter de Sunderland (nord-est de l’Angleterre) a réservé des vols via Minorque (île espagnole des Baléares) pour aller voir son équipe de troisième division jouer au stade londonien de Wembley samedi prochain, après avoir constaté que ce trajet lui reviendrait moins cher qu’un billet de train ou qu’un vol direct vers la capitale, ont relaté plusieurs médias, dont la BBC.