Plein écran
© Twitter

Étrange découverte sur une plage turque

Un dauphin à deux têtes s'est échoué sur une plage de Turquie la semaine dernière.

C'est un professeur de sport de 39 ans qui a fait cette surprenante découverte alors qu'il se promenait sur une plage d'Izmir sur la côte ouest de la Turquie, la semaine passée.

"J'ai aperçu le dauphin dans la mer et ensuite, je l'ai vu s'échouer sur la plage", confie-t-il au Turkish Times. En s'approchant de l'animal, Tugrul Metin n'en a pas cru ses yeux. "J'étais complètement choqué". Il a immédiatement prévenu la police, qui a confié le cadavre du dauphin à un laboratoire.

Selon le rapport des experts, le dauphin mesurait un mètre et était âgé d'environ douze mois. Il avait deux têtes pour une seule queue. Les chercheurs ont également établi que les yeux situés sur l'une des têtes de l'animal n'avaient jamais été correctement ouverts.

Pour le professeur Mehmet Gokoglu du département de biologie marine de l'Université Ak Deniz, il s'agit là d'une découverte rarissime. "C'est aussi rare que les siamois chez les êtres humains", explique-t-il.

  1. Après avoir consulté plus de 100 docteurs, il ne sait toujours pas de quoi il souffre

    Après avoir consulté plus de 100 docteurs, il ne sait toujours pas de quoi il souffre

    Depuis 2016, Bob Schwartz souffre d’insomnie. Chaque nuit, cet Américain de 59 ans se lève toutes les 90 minutes pour aller aux toilettes. En plus de ce problème urinaire nocturne, il souffre également d’hypertension artérielle, de troubles digestifs chroniques, de graves déséquilibres hormonaux et d’une perte de masse musculaire. Au total, Bob a consulté plus de 100 médecins qui ont tous été incapables de diagnostiquer la maladie qui le ronge.