Plein écran
© Capture d'écran

Fini de rigoler avec Carambar

Amateurs de devinettes douteuses et de calembours tirés par les cheveux, cette information risque de plomber le reste de votre journée. Carambar a décidé de ne plus vous faire rigoler. Car, à partir du 15 avril, "Carambar, c'est du sérieux!"

La marque, qui fête ses 60 ans et qui blague depuis 44 ans, souhaite  opérer un tournant majeur en mettant fin à ces histoires drôles. Désormais, les amateurs devront se creuser les méninges puisque ce sont des quizz de culture générale ou des exercices "ludo-éducatifs" qui orneront l'intérieur des emballages.

"Carambar a décidé de s'engager dans une démarche d'accompagnement éducatif des jeunes consommateurs. De nombreuses études prouvent qu'associer la tranmission des savoirs aux moments de plaisir et de
détente favorisent la mémorisation et l'apprentissage".
 
Rapidemment, les internautes ont partagé leur tristesse face à cette décision de Kraft-Foods, son propriétaire. Une déception à laquelle nous nous associons en vous proposant, en guise d'adieu, une dernière devinette: "Quel est le pays le plus cool du monde?". Pour obtenir la réponse, cliquez ici.