The Guardian
Plein écran
© The Guardian

François Hollande ridiculisé en Une du Guardian

C'est une photo fort peu flatteuse que le très sérieux quotidien britannique a choisi pour illustrer la visite de François Hollande à Oxford vendredi.

  1. Après "Jour de colère", voici la manif "anti-théorie du genre"

    Après "Jour de colère", voici la manif "an­ti-théo­rie du genre"

    Les autorités françaises et les organisateurs craignent des débordements à l'occasion d'une manifestation prévue dimanche à Paris contre le mariage homosexuel, la procréation médicalement assistée et la supposée "théorie du genre", où sont attendues des dizaines de milliers de personnes. Le président François Hollande a appelé vendredi à la "vigilance" face à "des mouvements extrémistes, racistes". Le collectif La Manif pour tous, à l'origine de la manifestation, a quant à lui demandé à des huissiers de justice de contrôler l'attitude des manifestants, mais aussi celle des policiers.
  2. De fausses affiches pour la vaccination à Charleroi font le buzz sur le web
    Mise à jour

    De fausses affiches pour la vaccinati­on à Charleroi font le buzz sur le web

    Pour convaincre les indécis de se rendre dans un centre de vaccination contre la Covid-19, plusieurs affiches publicitaires ont été positionnées aux quatre coins de Charleroi. Le fameux message “Pour manger au resto demain, je me vaccine” a notamment fait couler beaucoup d’encre, car le secteur de l’Hôtellerie, de la Restauration et des Cafés (HoReCa) n’accepte pas que de la propagande soit effectuée à son insu. Depuis lors, d’autres affiches sarcastiques sont apparues sur les réseaux sociaux.
  1. Un conducteur roule en marche arrière sur une autoroute
    Play

    Un conducteur roule en marche arrière sur une autoroute

    8 mai
  2. Il nage dans un océan d'aiguilles de glace
    Play

    Il nage dans un océan d'aiguil­les de glace

    8 mai