Plein écran
© reuters

Hollande tente une blague graveleuse et prend un bide

VideoFrançois Hollande est un blagueur, on le savait déjà. Le président français a remis ça ce vendredi lors de son passage à l'usine Michelin de Clermont-Ferrand. Et c'est avec une petite allusion sexuelle que le chef d'Etat a tenté d'amuser la galerie cette fois, comme le souligne Le Lab d'Europe1.

"L'idée de ce déplacement, elle est venue d'une visite que j'avais faite avec le ministre du Redressement productif au salon de l'Auto", explique-t-il. "Le président Sénard m'avait pris...", poursuit-il avant de s'interrompre et de tenter sa blagounette graveleuse: "Enfin, tout à fait correctement, avec beaucoup d'égards".

Mais pas de chance, vu la réaction du public, il semblerait que le président français se soit encore pris un petit bide. Quelque peu déçu de son manque d'effet, François Hollande a poursuivi son discours beaucoup plus sérieusement. La prochaine fois peut-être, François...

  1. Après avoir consulté plus de 100 docteurs, il ne sait toujours pas de quoi il souffre

    Après avoir consulté plus de 100 docteurs, il ne sait toujours pas de quoi il souffre

    Depuis 2016, Bob Schwartz souffre d’insomnie. Chaque nuit, cet Américain de 59 ans se lève toutes les 90 minutes pour aller aux toilettes. En plus de ce problème urinaire nocturne, il souffre également d’hypertension artérielle, de troubles digestifs chroniques, de graves déséquilibres hormonaux et d’une perte de masse musculaire. Au total, Bob a consulté plus de 100 médecins qui ont tous été incapables de diagnostiquer la maladie qui le ronge.