Plein écran
© AP

Il attaque Burger King parce que son burger vegan est cuit sur le même gril que les autres

La chaîne de fast-food Burger King est poursuivie en justice par un client vegan parce que son Impossible Whooper, à base d’une galette d’huile de soja, de protéines de pomme de terre, d’huile de coco et de tournesol, a été cuit sur le même gril que les hamburgers de viande traditionnels. 

Selon TMZ, Phillip Williams, qui a mangé son hamburger à Atlanta, estime qu’il aurait dû être prévenu. Il note dans sa plainte qu’il n’est pas le seul végétalien à s’être plaint du problème. Il demande des dommages et intérêts et exige que Burger King arrête de cuire son Impossible Whooper sur le même gril que les hamburgers classiques. 

Burger King a rappelé qu’il était bien indiqué sur son site internet en petits caractères que le hamburger vegan était cuit au même endroit que les hamburgers de bœuf et de poulet. “Une méthode de préparation sans cuisson au gril est disponible sur demande”, précise le site.

  1. Cette soupe n’en est pas une
    Play

    Cette soupe n’en est pas une

    Chrissy Teigen a commandé un gâteau incroyable pour célébrer l’anniversaire de sa mère. Le cake ressemble à s’y méprendre à un Pho, une soupe vietnamienne avec des nouilles et de la viande. Les détails sont fous: des baguettes qui n’en sont pas semblent prendre des nouilles dans le bol. Chrissy Teigen était très fière de son gâteau. Elle a également partagé une vidéo où on voit quelqu’un découper le gâteau. C’est extrêmement bien fait. On doit cette création à Charm City Cakes.