Il crée un masque... avec sa barbe

Tony Clark, originaire de l’Essex, en Angleterre, a eu l’idée originale d'utiliser sa longue barbe pour se couvrir le visage en pleine période de coronavirus. Non sans humour, le motard de 64 ans a donc trouvé une solution alternative au masque recommandé pour limiter la propagation du Covid-19.

  1. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  2. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »
  3. Le bourgmestre de Nivelles exfiltré par hélicoptère

    Le bourgme­stre de Nivelles exfiltré par hélicoptè­re

    Dans le cadre de l'exercice militaire "Nemesis", le centre de Nivelles a vécu un petit matin agité. Environ 80 paracommandos se sont infiltrés dans l'hôtel de ville et le bâtiment de la Poste en réaction à une (fausse) prise d'otage du (vrai) bourgmestre Pierre Huart, lors de son arrivée à l'hôtel de ville vers 05h00 du matin. Vers 07h15, le maïeur a pu être exfiltré grâce à l'intervention d'un hélicoptère, qui s'est posé sur la Grand-Place.