Plein écran
Photo d’illustration © Getty Images/iStockphoto

Il découvre un détail troublant en déballant son Père Noël en chocolat

Jason Greaves, un Britannique de 28 ans originaire de Lancashire, s’est rendu dans un supermarché Tesco pour profiter de réductions spéciales à une livre. A la caisse, il n’a pas résisté à l’envie d’une sucrerie et s’est offert un chocolat en forme de Père Noël.

Quand il a retiré l’emballage à la maison, il a fait une découverte pour le moins inattendue: en bas du chocolat se trouvait représenté… le pénis du Père Noël.

Hilare, il a tout de suite appelé sa copine pour lui raconter ce qu’il avait découvert. “Lorsque j’ai vu ça, j’ai éclaté de rire. J’ai dû regarder à deux fois pour bien réaliser de quoi il s’agissait. Était-ce le dernier jour d’un ouvrier de l’entreprise? Ou était-ce vraiment une pure coïncidence? Etant donné que le pénis se trouve à l’endroit exact où on pourrait l’imaginer, cela doit être plus qu’une coïncidence”, explique-t-il.

Et le jeune homme de poursuivre. “On en rigole mais si un enfant avait vu cela, ce serait une autre histoire. J’ai signalé le cas à Tesco, mais ils ne semblaient pas vraiment choqués par l’incident”.

Un porte-parole de Tesco, un groupe de distribution international basé principalement au Royaume-Uni, en Irlande et Europe de l’Est, a tout de même réagi. “Oups, on dirait que le Père Noël en a dévoilé un peu trop. Si le client le désire, il peut rapporter le produit au magasin”, s’est contentée de dire l’entreprise.

Quant à l’explication ou l’origine de l’incident, pas de réponse…