Il détourne un film Disney pour la demande en mariage la plus romantique qui soit

Difficile, voire impossible, de faire une demande en mariage plus originale. Lee Loechler a emmené sa petite amie au cinéma pour regarder son film préféré de Disney, “La Belle au bois dormant”, mais la fin de l’histoire a été légèrement trafiquée.

“Légèrement” est un euphémisme, car l’Américain avait travaillé sur sa proposition pendant pas moins de six mois, en collaboration avec une illustratrice. Les images d’une caméra cachée montrent sa petite amie Sthuthi David froncer les sourcils lorsque le prince entre dans la chambre où dort la Belle au Bois Dormant dans l’une des dernières scènes du film. Les visages des personnages ont effectivement été modifiés pour ressembler aux deux tourtereaux. 

Toute la famille et les amis du couple sont dans la pièce pour assister à la surprise. En regardant la vidéo jusqu’au bout, vous verrez que quelque chose était prévu si la femme avait répondu “non” à la demande en mariage de son romantique petit ami.

Plein écran
© DR
  1. Il laisse sa barbe geler pendant deux heures par -26 degrés
    Play

    Il laisse sa barbe geler pendant deux heures par -26 degrés

    Dans le Minnesota, aux États-Unis, un homme a résisté à des températures glaciales pour voir comment sa barbe allait geler sur son visage. Lorsque Jake Fischer, 27 ans, s’est réveillé par un matin froid de janvier, il a décidé de sortir en plein air et d’endurer le froid. En s’enregistrant pendant deux heures par -26 degrés, Jake a remarqué que sa barbe épaisse et ses longs cheveux commençaient à geler sur son visage. “Étonnamment, mon visage n’était pas si froid. La seule chose qui était engourdie était mon pouce droit pour une raison quelconque”, a-t-il déclaré.