Plein écran
Photo d’illustration. © Getty Images/iStockphoto

Il est accusé de pédophilie et se fait tabasser car il écoute “Le Zizi” de Pierre Perret

Ce mercredi, deux hommes ont été condamnés à cinq et six mois de prison ferme pour avoir tabassé un voisin qu’ils croyaient pédophile, parce qu’il écoutait trop fort la chanson “Le zizi” de Pierre Perret dans son appartement des Sables-d’Olonne.

Le 24 août dernier, deux hommes ivres, âgés de 33 et 46 ans, ont roué un homme de coups. Ce dernier a dû se rendre à l’hôpital seul pour y être soigné. Le médecin lui a prescrit 20 jours d’incapacité de travail. La victime a porté plainte. 

Selon les agresseurs, “l’homme écoutait Pierre Perret très fort, la chanson ‘Vous saurez tout sur le zizi’”. “Il met la musique très fort et tout le monde l’entend dans l’immeuble”, s’est défendu l’un des prévenus, comme le rapporte France Info. Lors du procès, la procureure a rappelé aux agresseurs qu’écouter du Pierre Perret “ne fait pas de quelqu’un un pédophile”. 

Condamnés, les deux hommes auront l’obligation de se soigner. Ils ont également l’interdiction de séjourner aux Sables-d’Olonne.

  1. Après avoir consulté plus de 100 docteurs, il ne sait toujours pas de quoi il souffre

    Après avoir consulté plus de 100 docteurs, il ne sait toujours pas de quoi il souffre

    Depuis 2016, Bob Schwartz souffre d’insomnie. Chaque nuit, cet Américain de 59 ans se lève toutes les 90 minutes pour aller aux toilettes. En plus de ce problème urinaire nocturne, il souffre également d’hypertension artérielle, de troubles digestifs chroniques, de graves déséquilibres hormonaux et d’une perte de masse musculaire. Au total, Bob a consulté plus de 100 médecins qui ont tous été incapables de diagnostiquer la maladie qui le ronge.