Nicola est l'une des rares personnes - et le premier Belge - à avoir pu sauter au-dessus des pyramides d'Égypte.
Plein écran
Nicola est l'une des rares personnes - et le premier Belge - à avoir pu sauter au-dessus des pyramides d'Égypte. © Instagram @nicolabellavia_

Il est le premier Belge à sauter en parachute au-dessus des pyramides: “Une expérience folle”

RencontreCe samedi, l’émission “I comme” sur RTL-TVI sera notamment consacrée à l’aventurier des temps modernes Nicola Bellavia. Passionné de découvertes depuis l’enfance, ce Belge originaire du Brabant Wallon filme tous ses voyages pour les partager sur les réseaux sociaux... et en réalité virtuelle. En novembre dernier, il s’est envolé pour l’Égypte, où il a pu sauter en parachute au-dessus des pyramides. Une expérience exceptionnelle - et une première pour un Belge - sur laquelle il est revenu pour 7sur7.

  1. De la bière offerte à tous les Américains si 70% de la population est vaccinée d’ici un mois

    De la bière offerte à tous les Américains si 70% de la population est vaccinée d’ici un mois

    L’objectif des Etats-Unis est clair: avoir vacciné 70% de la population d’ici un mois. Pour y parvenir, les autorités ne manquent pas d’imagination. Des bourses universitaires, des voitures ou encore des tickets gagnants de loteries sont notamment à gagner parmi les Américains qui se font vacciner. Une nouvelle promesse, plus collective, a été récemment proposée: de la bière gratuite pour tous si l’objectif de vaccination est atteint.