KameraOne
Plein écran
© KameraOne

Il filme le plongeon spectaculaire d'un jaguar chassant un caïman au Brésil

Ces images spectaculaires filmées le mois dernier par un guide touristique dans la région marécageuse du Pantanal, au Brésil, montrent un jaguar sautant d’un arbre pour attraper un caïman qui se trouvait dans une rivière.

  1. Une 2ème banque augmente les intérêts sur son livret d'épargne: le taux d'épargne y passe de 0,09% à 0,30%
    Guide-epargne.be

    Une 2ème banque augmente les intérêts sur son livret d'épargne: le taux d'épargne y passe de 0,09% à 0,30%

    Le livret d’épargne reste populaire, même si le taux d’inflation à la hausse réduit votre pouvoir d’achat en réalité. Toutefois, en comparant comme il se doit, vous pouvez encore toujours trouver sur le marché des comptes d’épargne avec un rendement supérieur au taux minimal légal (0,11%). Ainsi, la banque en ligne MeDirect augmente de 0,09% à 0,30% le taux net sur son compte ME3. Il s’agit presque du meilleur taux d’intérêt sur le marché de l’épargne belge pour ceux qui pourront se passer de leur argent durant 3-12 mois. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.
  2. Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez
    Montelco

    Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez

    Regarder la télévision en linéaire n’est plus dans l’air du temps. Vous n’avez donc pas absolument besoin d’un décodeur, car aujourd’hui, vous pouvez également regarder la télévision en ligne ou via une application. La plupart du temps, il est tout à fait possible de ne pas prendre de décodeur dans votre abonnement, ce qui vous permet d’économiser sur votre facture d’internet et de télévision. MonTelco.be vous montre ce que vous pouvez économiser.
  1. Un commissaire flashé à 109 km/h le jour de son pot de départ: “J’espère que le juge sera clément”

    Un commissai­re flashé à 109 km/h le jour de son pot de départ: “J’espère que le juge sera clément”

    Alors que le commissaire gantois Eric Naudts, 67 ans, revenait de sa soirée de départ à la retraite, il a été pris en défaut au volant de sa voiture. L’ancien policier a été aperçu roulant à 109 km/h dans une zone où la vitesse est limitée à 50 km/h. Ce sont ses anciens collègues qui lui ont retiré son permis de conduire. Selon les dires du commissaire lui-même, jamais auparavant, il n’avait été flashé. “C’était le dernier jour de ma carrière. J’espère que le juge invoquera des circonstances atténuantes”, a-t-il déclaré. Étonnement, M. Naudts n’a pas été obligé de passer un test d’alcoolémie, bien que cela soit d’usage lors d’un contrôle après un excès de vitesse.